Page d'accueil
Page d'accueil
Présentation du club
Forum
Noir et Blanc
Tournois
Ressources
Échelle des niveaux
Règles du jeu
Photographies
Liens Web
Crédits
Club de Go de Paris

café "Le Djurdjura"
à l'angle de la rue St Martin
et de la rue aux ours
75003 Paris
M° Étienne Marcel

Contact : 
     Club de Go de Paris : mode d’emploi     
  
    

Le Club de Go de Paris, association loi de 1901, est hébergé par le café Le Djurdjura, à l'angle de la rue aux Ours et de la rue Saint Martin 75003

(M°4 Étienne Marcel, M°3 Arts & Métiers, M°11 Rambuteau et les stations RER Les Halles)

Ouvert tous les jours à partir de 16h30 jusqu'à la fermeture.

Le Club est toutefois indépendant du café qui n'intervient pas dans son fonctionnement. Il existe une salle officielle du Club de Go de Paris sur le serveur KGS. (salles / Clubs / Club de go de Paris ).

Règles de fonctionnement

  1. Au Djurdjura, des tables sont disponibles pour les joueurs dans la salle principale.
  2. Pour une cohabitation harmonieuse avec les clients non joueurs, éviter au maximum de se répandre inutilement dans toute la salle et de rester debout autour des tables.
  3. Le Club de go est hébergé par des cafés, il est normal que les membres du club prennent régulièrement une consommation.
  4. Le Club met à la disposition de ses membres des goban, des pierres et des pendules. L'achat de ce matériel et les frais de fonctionnement du Club sont couverts par les cotisations versées par les membres.
  5. Il faut ranger les gobans et les pierres à la fin de chaque partie.

Cotisations

La Licence FFG est nécessaire pour participer aux activités du club ou fédérales (tournois, stages,...) et être inscrit à l'échelle de niveaux. Les membres du club en règle de leur cotisation à la Fédération Française de Go sont membres titulaires et ont le droit de vote aux assemblées générales.

 

mise à jour: 26/11/08